• L’avenir de mes enfants est important !

    hand-palm-baby-centre-960

    On travaille fort pour permettre à nos enfants de faire des sports, des loisirs et qu’ils aient tout ce qu’ils ont besoins pour réussir leurs études. Le coût de la vie augmente sans cesse et les frais associés aux études ne font qu’augmenter !

    Pour moi aussi, c’est quelque chose d’important de planifier l’avenir de mes enfants et c’est la raison pour laquelle je vous partage ces informations.

    Je vous explique plus loin comment j’ai pu inscrire mes enfants à des bourses d’études sans sortir un sous de plus de mes poches.  Mais avant de continuer, laissez-moi vous présenter les autres solutions qui s’offre à nous pour préparer leurs études.

    Saviez-vous que le régime d’épargne étude est le levier financier le plus performant du marché au Canada ?  Avec les subventions des Gouvernements canadiens et québécois, c’est l’un des régime d’épargne les plus performant au monde !  Vous contribuez peut-être déjà à un régime enregistré d’épargne-études (REEE), si ce n’est pas le cas, voyez ce qui peut être fait pour vous et vos enfants…

    Les REEE donnent 30% et plus de subventions !  Ils en existent plusieurs, il faut bien choisir, car certains d’entre eux laissent de l’argent sur la table.  Plusieurs modèles existent, des Régimes privés collectifs aux régimes individuels.  Quel que soit le modèle, il faut vérifier à ce que les subventions des 2 Gouvernements soient applicables, sinon, vous y perdez beaucoup plus que 10% de subventions.

    Puisqu’on est des parents responsables, on a de l’assurance vie afin que nos enfants ne soient pas dans le besoin s’il nous arrivait un accident.  Lors de l’évaluation de mes besoins d’assurances vie, mon conseiller (celui qui m’a présenter des solutions d’assurances avant que je devienne moi-même spécialiste dans le domaine) à tenu compte de nos revenus familiaux, de nos assurances au travail, de mes dettes ainsi que de la rente d’orphelin de la régie des rentes du Québec(RRQ).  Il a déterminé que mes besoins d’assurance vie étaient fixés à un montant assez important pour que je me dise :

    Je vaux plus cher mort que vivant !

    Ce conseiller m’a proposé un produit d’assurance pour répondre à ce besoin.  Alors, j’ai pris une assurance pour garantir les besoins financiers de ma famille incluant les enfants et leurs études.  Maintenant que j’ai découvert cette assurance vie qui m’offre la possibilité d’avoir une pension d’orphelin et des bourses d’études sans frais additionnel, ça m’a permis de réduire considérablement mon volume d’assurance vie et ainsi réduire mes coûts ce qui m’a permis d’augmenter ma contribution au REEE sans affecter le reste de mon budget.

    Grâce à ce petit ajustement dans mon budget, j’ai un gain minimum de 30% pour l’avenir de mes enfants, même s’ils ne bénéficiaient pas de ces bourses d’études gratuites !

    Ce produit d’assurance vie, en plus d’être compétitif en termes de qualité-prix, il offre plusieurs autres avantages à l’assuré que vous pouvez découvrir ici.

    Pour ce qui est des bénéfices pour mes enfants, mais enfants pourront bénéficier d’une bourse de 1000$ par session pour un maximum de 8000$ même si je ne décède pas (réclamation d’assurance-vie) ! En plus, du REEE que j’ai ouvert pour eux, ils pourront participer au concours pour ces bourses.

    Advenant le cas d’un événement malheureux et que mes enfants deviendraient orphelins, ils auront droit à une bourse de 1000$ par session jusqu’à un montant de 6000$ sans conditions additionnelles et une pension d’orphelins additionnelles (en plus de la pension d’orphelin du Gouvernement) de 900$ par mois en plus des gains obtenus dans leur REEE.

    Voici une documentation qui explique pourquoi avoir de l’assurance vie est important pour vos proches.

    Voici une documentation qui explique tous les bénéfices additionnelles aux membres de La financière Foresters offrent à vous et vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *